Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachell -anciennement Rachel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel
Go PVE noob
Rachel


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Dreux (28)

Rachell -anciennement Rachel Empty
MessageSujet: Rachell -anciennement Rachel   Rachell -anciennement Rachel Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:41

Heuuuuuuuu
Bonjourrrrrrrr ! bounce

Moi c'est Rachel, une elfe de sang qui ne sourie plus -et oui j'ai perdu mon maquillage sur ce server Wink
Voleuse avant tout ! Et oui, j'aime beaucoup les attaques perfides de ces p'tits voleurs Twisted Evil
Je précise qu'à cette date -même si je ne joue pas souvent- la p'tite Rachell est fiancée ! ! oui ! ! Devinez avec qui ? Rolling Eyes
Citation :
Heuuuuuuuu
Bonjourrrrrrrr !



Sinon, IRL j'ai 20 ans -et je suis vrai fille, hein cybella ^^- je suis étuditante en BTS. Je passe bcp de temps sur internet (en particulier sur travian et sur wow dès que je peux). Mais j'ai aussi une vie sociale ^^ Je suis loin d'être une no-life, je sors pas mal -certes plus la journée que le soir ^^
J'aime bien lire, écouter de la musique -Non, pas de métal japonais !!!! lol- et conduire la voiture de ma môman !!!!!! Comment ca c'est qu'un clio ????? lol
Ah ! Et puis accessoirement, je suis la soeur de Bella ^^ ... même si il fait bruler ses gâteaux ... je l'adore ^^ C'est vrai que c'est parfois une chieuse, mais je crois que je suis pas mieux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

Rachell -anciennement Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachell -anciennement Rachel   Rachell -anciennement Rachel Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:49

Rachel a écrit:
la p'tite Rachell est fiancée ! ! oui ! ! Devinez avec qui ? Rolling Eyes
Heuuuuuuuu
Bonjourrrrrrrr !

Il me semble avoir deviné que c'est ce cher Bido^^ Bido chéri. Il a intérêt à ramener ses fesses un ptit coup ici celui là!

Rachel a écrit:
écouter de la musique -Non, pas de métal japonais !!!!

Ca me rappelle une certaine conversation MSN, j'assume toujours autant!!

Rachel a écrit:
Ah ! Et puis accessoirement, je suis la soeur de Bella ^^ ... même si il fait bruler ses gâteaux ... je l'adore ^^ C'est vrai que c'est parfois une chieuse, mais je crois que je suis pas mieux ... lol

"IL", Rachel il va falloir qu'on parle de Bella entre nous un de ces quatres mdr^^!

En tout cas bienvenue à toi, et merci de nous honorer de ta présence. J'espère que tu t'y plairas.
A bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Rachell -anciennement Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachell -anciennement Rachel   Rachell -anciennement Rachel Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:09

Pour ma defense ^^ Je tiens a signaler que meme si je fais bruler mes gateaux moi au moins j'en fais ....
Alors en cuisine et apres on en reparle Rachel ^^ ..................euh au fait les frites ca se fait au four ou a la friteuse et non au micro ondes ^^ mdr

Admin: PTDR, le clash des soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
keiserx
Baroudeur d'Azeroth
keiserx


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44

Rachell -anciennement Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachell -anciennement Rachel   Rachell -anciennement Rachel Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:41

lol!

Ah lala ...Que ferais t'on sans elles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachell -anciennement Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachell -anciennement Rachel   Rachell -anciennement Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachell -anciennement Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser