Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bellatrix encore et toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Bellatrix encore et toujours Empty
MessageSujet: Bellatrix encore et toujours   Bellatrix encore et toujours Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:22

Apres avoir connu tant et tant d'aventures sur baha j'ai decidé de suivre mon mari et le reste de ma famille sur Ava ^^
Des regrets ???? Oui celui de ne pas l'avoir fait plus tot ^^
Alors voila avec un L de moins je suis fiere d'avoir mener la guilde la ou elle est aujourd'hui et de voir notre petite famille Kirin aussi unie ^^
Toutefois Bella sera toujours Bella donc comptez sur moi pour pousser toujours mes gueulantes et vous botter les fesses quand ca n'ira pas ^^

Un petit mot sur ma vie IRL : Natacha, 28 ans , mariée et maman d'une petite Sarah de 3 ans ! Je suis vendeuse dans une boutique de fringues mais en mars ... grandes vacances avec le but d'agrandir la famille ^^


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

Bellatrix encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix encore et toujours   Bellatrix encore et toujours Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:46

MDR agrandir la famille, on ne te souhaite que ça^^ Bisoux à Sarah, futur tueuse de nains!
Bienvenue dans ton temple maître Bella. Vous êtes ici chez vous. Heureux que le forum se soit concrétisé. Il semble déjà te plaire MDR!
Attention les gars, Bella est là, et ça va chier des bulles!
For ever Kirin!
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Bellatrix encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix encore et toujours   Bellatrix encore et toujours Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:09

Moi je ne me voyai pas jouer longtemps sans toi Bella, aprés toute ces soirée seul que l'on a passer ( sans sous entendu douteu, je précise^^ ) et surtout aprés tout ces moments passer avec la guilde sur baha, vous voir tous la rempli mon coeur de joie... OUla jmenballe la^^ enfin voila, tous sa pour dire que cette guilde, je la kiff de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satys
Newbie Kirin
Satys


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Mulgore

Bellatrix encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix encore et toujours   Bellatrix encore et toujours Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

Admin a écrit:
Sarah, futur tueuse de nains!

Je m'occuperais de son apprentissage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Go PVE noob
Rachel


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Dreux (28)

Bellatrix encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix encore et toujours   Bellatrix encore et toujours Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

pas de soucis à se faire pour l'apprentissage de la petiote de bella ... on lui a déjà offert une hache en plastique ^^ c'est trop mignon quand elle tape sur son papa ... bounce lol
(un bisou à mon beau-frere Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix encore et toujours   Bellatrix encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser