Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:03

Aussi loin que remonte les souvenirs des gens qui connaissent la légende, Kirin Ichiban fut une guilde créée il y'a fort longtemps.
C'est une histoire qui fait rêver les plus intrépides des aventuriers encore aujourd'hui.
Les vieux grimoires parlent d'un autre royaume, dont je tairais le nom ici. Cette histoire parle de l'Archimage elfe de sang Lestange, qui, las de ces guildes ou la miséricorde reigne; décida de rassembler autour de lui, des aventuriers dignes de ce nom. Bien sur, dès le départ, comme tout le monde le sait; il n'était pas seul, il était accompagnée par une non moins connue, Bellatrix, elfe de sang démoniste. Ce couple, décidés à changer les choses, créa alors Kirin Ichiban, nom tiré d'une des boissons favorites du nouveau Maître de Guilde; qui de retour d'aventure, aimait se rincer le gosier à la taverne du coin.
Dès lors iils partirent à la recherche de nouveaux combattants pour grossir les rangs de leur armée.
C'est ici que commence mon histoire, j'étais à l'époque un jeun orc Chaman, éspérant suivre les traces de mon chef de guerre Thrall, Lestange me prit sous son aile. Lui et Bellatrix me firent découvrir des choses extraordinares, des endroits que jamais je n'aurais soupconné de leur existence.
C'est avec eux que je grandis, et je rencontra des personnes incroyables, je ne me souviens pas de tous, et qu'il m'en pardonne, mais l'aventure elle fut exceptionnelle: Zeus, Zabuza, Bido, Ecthelion, Morkar, Spoke, Keiserx, Darksam et bien d'autres...Tous m'ont fait découvrir ce qu'est l'amitié.
Aujourd'hui, Kirin Ichiban existe sur un autre royaume, Ad Vitam Aeternam, avec de nouveaux amis, de nouvelles aventures, elles marquent la fin de l'ancienne Kirin, et le début d'une histoire plus belle encore...
C'est aujourd'hui à vous d'écrire cette histoire avec nous..
Pour toujours, Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser