Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Schwarzchild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

Schwarzchild Empty
MessageSujet: Schwarzchild   Schwarzchild Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

Je me présente, anciennement connu sous le pseudo' de Krhom (orc chaman), me voici dans cette nouvelle aventure en tant que Schwarzchild ( oui c'est long Razz ). J'incarne dans notre nouveau royaume un prêtre Undead dédiée corps et âme à ma guilde et mes amis. "Dans le royaume de Lordaeron, les prêtres morts-vivants des Réprouvés, ont une fois entachée a leur existence torturé. Ils répendent donc une inteprétation noir de ce qu'est la Lumière Divine".
Que dire de plus, irl, je suis un étudiant de 20 ans anciennement en fac' de Japonais qui cherche aujourd'hui du travail pour boucler des fins de moi difficile. Je joue à Wow pour me détendre et passer de bons moments à rêver.
Que dire de plus, je suis ravi de vous acceuillir sur ce forum, qui j'espère vous plaira, et sera pour la guilde un endroit de regroupement autre qu'ig, ou parfois nous se sommes pas co.'
Voilà, à bientôt.
Si vous désirez d'autres infos, je suis votre hom...mort..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
Arkadius
Baroudeur d'Azeroth
Arkadius


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Schwarzchild Empty
MessageSujet: Re: Schwarzchild   Schwarzchild Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

Salut a tous!!!
Me voici sur ce nouveau serveur pour de nouvelles aventures, anciennement zabuza (palouf h² bien sur^^), je suis maintenant pretre sous le nom de draziel.
N'hesitez pas a demander de l'aide IG que ce soit concernant des ketes, des items (je suis herbo alchi), du soutien..enfin bref j'essairais d'etre dispo pour aider au mie ke je peux.

A part ca, IRL je suis etudiant, bientot 20 ans, en Info/Math. j'etudie sur grenoble^^
Que dire de plus, je suis kelkun de simple, j'aime les jeux video bien sur (mdr surtt wow^^), les series TV j'ai une liste de series tres longue j'en regarde plein, j'aime lire que ce soit romans policiers,sciences fictions,fantastique, BD....J'adore ecouter de la musique, j'ecoute de tout presque.
Voili voilou me concernant^^

See you IG....
...and KIRIN POWAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Schwarzchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser