Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Voila, j'aime créé des post pour rien, alors celui la, sa sera pour ceux qui passent lvl 70, vous le marquerer la^^
Alors je commence :
Je suis passer lvl 70 ^^ Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo vbravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ^^ bon j'arrete j'arrete ^^
Enfin bref, voila, les prochains qui passeront lvl 70 marquer le ici, comme sa on verra qui arrive le dernier ( je pense a papy, mais chuuuuuuut, faut pas lui dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

Felicitation mon fils ^^ T'es le plus beau , le meilleur ^^
C'est mon fils !!!
........................... euh faut que j'arrete de faire la mère juive là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lestange
Go PVE noob
Lestange


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : A Orneval avec ma femme

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

le meilleur peut-etre mais le plus beau?????? t'es sur?
et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Go PVE noob
Rachel


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Dreux (28)

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:01

bah déjà lui il est pas blond .... lol
félicitations à mon neveu chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:54

Et toc papy ^^ tu sais ce qu'on dit des mage ? ( ou du moins ce qeu j'en dit :p ^^)
Merci maman ^^ et tati rachel Smile

Au fait tata, je veu toujours voir la video faite maison, sur caramel dansen Smile


Dernière édition par Spoke le Mer 20 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiserx
Baroudeur d'Azeroth
keiserx


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:34

t'as ete vraiement tres vite pour up sa tue !!

moi jsuis un peu a la traine mai tkt jte rejoindrai tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:21

Ba j'espere bien, et j'espere que tout le monde suivra vite ^^ mais vu ce que je vois ces temps ci, sa devrai pas trop tarder, tout le monde up asser vite je trouve Smile c'est callé sa :p jvé enfin avoir du renfort pour les instance ^^
Trouver moi de bon heal et des tank, et on se fait kara !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Empty
MessageSujet: Re: Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p   Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo MOI :) ^^ lvl 70 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser