Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au revoir Kirin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

Au revoir Kirin Empty
MessageSujet: Au revoir Kirin   Au revoir Kirin Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

Voilà, je viens vous dire au revoir à tous, ma guilde de toujours.
Je ne savais pas comment vous l'avouer, car ça me fait mal de le faire, mais j'ai pris la décision d'aller jouer sur Wow officiel.
J'en ai marre des serveurs privés et des ses GMs à la con, de ses décos par centaine qui vous ramène un lvl en arrière, des ses quêtes buggés ou on vous dit que le skill à la clef n'est pas important etc... La seule chose que j'aimais, c'était de faire évoluer Krhominou avec vous, Kirin Ichibanien. Alors oui, j'ai pris la décision de payer pour pouvoir accéder à un service digne de ce nom ( la qualité n'a pas de prix xD ).
D'ailleurs sur officiel, mon orc ne s'appelle pas Krhom, de un y'en a déjà beaucoup, et de deux Krhom fait parti de l'histoire Kirin.
J'espère ne pas vous décevoir, et j'espère surtout ne pas couper les ponts avec ceux qui m'ont tout appris et ceux avec qui j'ai fait mes débuts. Dès que les mises à jour me le permettront, je reviendrais de temps en temps jouer avec vous, j'espère être toujours la bienvenue parmi cette guilde que je defendrai toujours.
Une belle s'aventure s'offre à moi, j'espère que la votre le sera aussi. ( et j'en suis sur je n'ai pas la prétention de dire que je suis indispensable xD, mais j'aimais pourir le chat guilde avec mes conneries, et tous les membres me manqueront, mais la relève est bien assurée, j'en suis sur! ).
C'est pour ça que je ne vous dis pas adieu, mais au revoir.
Votre Krhominou for ever... Fier d'être Kirinien, et je le serai toujours!
PS: Au cas ou, prevenez moi si vous faites un tour sur officiel, je serai ravi de vous donner un coup d'main, mais attention je debute xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Au revoir Kirin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kirin   Au revoir Kirin Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:38

Mon petit Krhom je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a digérer la nouvelle et au fond je t'en veux un peu ^^ (mais je sais que tu comprendras lol) comme moi je te comprend d'une certaine maniere !!
Je te souhaite de bons moments de jeu avec tes futurs potes de l'officiel mais je sais que rien ne nous egal nous les "officieux " lol
Allez mon Krhominou adoré je t'embrasse tres fort et surtout promet moi de créer un post pour nous raconter ce qui ce passe pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Au revoir Kirin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kirin   Au revoir Kirin Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:36

Tu va nous manquer, mais on ne t'en veut pas ne t'inquiéte pas :p
Reviens vite nous dire coucou Smile
Amuse toi bien sur l'offi
Revenir en haut Aller en bas
keiserx
Baroudeur d'Azeroth
keiserx


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44

Au revoir Kirin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kirin   Au revoir Kirin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

Oue tu va nous manquer khrom :'(

passe nous dire bonjour de temps en temps !
Eclates les tous sur l'offi (surtout les nains) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Kirin Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kirin   Au revoir Kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin POWAAAAA
» video des kirin!!
» Kirin Ichiban - Deleted !!!!!!!
» Event AVA avec KIRIN!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser