Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
dragonnser
Sylvatica
6 participants
AuteurMessage
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

Bon voila, je suis un nouveau membre des Kirin Ichiban, une guilde que je ne connaissait pas mais qui me plait beaucoup à première vue, les membres sont sympas, serviable et sont (pour ce avec qui j'ai combattut en BattleG
round) de fameux serviteurs de la Horde.
Je vous promet de participer aux mieux à la vie de la guilde, fournir autant que possible le coffre de guilde et proposer mon aide à tout ce qui en auront besoin.
Pour mes connectivité cela dépendra ou je me trouve pendant la semaine car je fait des études en alternance (BTS Gestion Forestière) et lorsque je suis au travail (3 semaines boulot 3 semaines école) je n'ait pas internet............... Crying or Very sad
Autrement malgrès un personnage féminin je suis un mec. Marc 19 ans, je posterais bientot ma photo dans le trombinoscope^^ qui d'ailleur est une très bonne idée.
Bon je ne sais pas quoi dire de plus à part bon jeu et à bientot sur notre bien aimé AvA.

Sylvatica, mage elfe de sang 70
Revenir en haut Aller en bas
dragonnser
Baroudeur d'Azeroth
dragonnser


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : belgique

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:06

salu a toi je suis le duide le plsu puisen que la quilde
eu jetai je suis apsan pour le momen mais je ate de te rencondrai dunvenu sai les kirin
aufte les ami quen je revuntrai on refera une nouvo concour tu plus for ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

Je te l'ai deja dit Ig, mais bienvenue a toi sylva Smile

Et drago, je croi que tu as beaucou beaucop de retard now ^^ le concour sera plus equilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadius
Baroudeur d'Azeroth
Arkadius


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Dragon, tu était saoul quand tu à écrit ton message ou tu écris tout le temps comme ça??
Je rigole bien sur!! Wink Mais j'ai rien compris quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonnser
Baroudeur d'Azeroth
dragonnser


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : belgique

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:50

oui jecri touleten comes sa je sui disfasique tkt je tenquelle pas je te mai sute au couren ^^
j ai ti que jetai le plus puisen. mai j ai pas etai un des promdre 70 dens la quild suis comeme ete lepus for alor tkt je vais vite remon
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:46

Oui bienvenue a toi et je te remercie de vouloir t'inverstir autant parmi nous ^^
Quant a toi Drago c vrai que la guilde est reequilibré nivo Druide alors va falloir faire tes preuves ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
dragonnser
Baroudeur d'Azeroth
dragonnser


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : belgique

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:07

cen je parler tedre le plsu for je praler parapor a toute les calse et je ade de refair mai preuve
sesera punto mon retour et prevu lundi ousinon je ne sai pas se qui memenque pour vous rejundre No
Revenir en haut Aller en bas
keiserx
Baroudeur d'Azeroth
keiserx


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:00

c bien que tu aie visiter le forum Smile

Bienvenue !

Tu est un bon combattant il me tarde de te voir dans l'arene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15

Cette satanée arène, il me tarde aussi d'y prouver mes talents^^. Je pense que j'y serait dans pas longtemps, il ne me manque que 1 part s2 et mon baton s2 à avoir. Je dirait à peut prêt 30k ) à avoir^^.
Bien sur il faudra que je me fournisse en gemmes et bijoux, donc je compte sur Cyb pour m'aider sertir mon stuff(bien sur je te fournirait les compos mais faudras que je sache lesquel^^).

Sylvatica mage au service de la kirin ichiban
Revenir en haut Aller en bas
Arkadius
Baroudeur d'Azeroth
Arkadius


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon pc

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

t'es pas oblige d'etre bien stuffer pour arener!!!
trouve toi un coequipier et commence dors et deja a avoir quelque points, c'est pas grave si au debut tu n'as que des defaites^^ mais ca te fera des points
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:19

oui tkt pas je t'aiderai ^^
pour ce qui est de la compo de ton equip, je te conseil de trouver un voleur. Je trouve cette compo genial, fufu / mago frost. Bon apré tout depend le voleur aussi ^^ arka pique des crises desfois ( surtout avant ^^ maintenant il m'admire trop pour crier, il perd contre moi :p ) sinon, je laisse les autre te donner des conseils, avec un mago c le mieu je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

Oki, merci des conseil^^ Du coup:
Mago spé givre cherche déséspérément coéquipier pour arène 2c2 3c3 5c5, je vous le dit tout de suite j'ai jamasi fait d'arene sauf uen escarmouche ou j'ai était tuer par un foutu chassou (Classe tellement cheater contre les lanceur de sort^^)

For ever kirin Ichiban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser