Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un départ, définitif ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:46

Et oui, je suis arrivé il y'a peu de temps mais il est possible que je vous quitte..... Pour l'offi.
Pourquoi l'offi? Bah comme tout le monde, pour sa qualité de jeu, des serveur sans (ou avec pas trop) de beug, des Mj présents et bien sur l'extension.
Bien sur je n'efface ni Sylva ni Kran, je conserve mon compte bien au chaux. Je vais faire un test de 1 mois sur l'offi et on verra bien ce qu'il en est. Peut etre que je communiquerait mon password à Grumgorsh, donc ne vous étonner pas si vous em voyer co^^, et n'hésiter pas à lui en faire baver, il le mérite^^.
Mon compte privée va donc rester sur l'ordi de mes parents et mon nouveau sur mon pc à moi, comme sa je pourrait me co de tps en tps pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles.

Sur ce, je vous remercie pour tout ce que vous m'avait appris sur WoW, (et ce n'est pas peut dire^^). Et je n'oubli pas les bon moments passer ensemble, à bientot j'espere, sur Offi ou AvA^^

Sylvatica, ou Marco sa dépénd pour qui^^
Sad
Revenir en haut Aller en bas
keiserx
Baroudeur d'Azeroth
keiserx


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:47

tu peu faire comme noud et jouer un peu ser les deux Smile

(serveur illidian y'as pas mal de monde de vitam Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

Bonne idée, je m'attèle à l'installation d'un Wow AvA et d'un Wotlk.
Comme sa no soucy, je pourrais jouer aux deux et ne pas vou quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:19

Si tu n'a pas de serveru particulier en tete, va sur illidan, on est une cinquantaine d'ava.Tu les connai peut étre pas tous, mais beaucoup d'ancien ava sont maintenat sur ce serveur, et ils ont créé une guilde special ava ^^
Mon nom est toujorus cybella sur le serveru, ainsi que keiserx qui a garder son nom, donc mp nous si tu va sur celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:05

Je vous note dans ma liste d'amis, mon nom est Kranøs sur le seveur Ilidan, chasseur Tauren^^.
/w moi si vous me voyez^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
keiserx
Baroudeur d'Azeroth
keiserx


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:21

Ah bah voila ^^ come sa on te perds pas de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:38

MDR MDR c 'est quand meme un comble d'entendre ca "comme ca on te perd pas de vue " !!!
C 'est vous qui partez ce n'est quand meme pas à ce qui reste (ou non ) de donner signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvatica
Newbie Kirin
Sylvatica


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne-Morbihan-Ploermel

Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:14

J'aimerais bien connaitre l'adresse de votre nouveau forum pour les revival of kirin. Si c'est possible bien sur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ, définitif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un départ, définitif ou pas   Un départ, définitif ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ, définitif ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser