Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour la demande de papy :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:24

voila, alors suite aux demandes répété de papy, je vais voir si vendredi soir on peut faire tous ensemble une instance. Etant donné la difference de niveau, je vous laisse libre de choisir l'instance qu'il vous plait, je me joindré a vous sans rien dire Smile
Donc vendredi soir, tard en fait car je ne serai peut étre pas dispo en debut de soirée :s essayon de faire une instance tous ensemble Smile dites moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:57

Bah si t'es la on fait une instance assez elevée !! Mais sinon sans toi , ..; bah moi j'aimerai bien finir le monastere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestange
Go PVE noob
Lestange


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : A Orneval avec ma femme

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:58

et moi voudrai bien le commencer^^ mais sinn uldaman seré simpa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:11

Uldaman... c'est pas l'instance que tu m'a fait faire 40 fois sur baha pour ton chasseur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:16

MDR oui mais papy si il pouvait vivre dans Uldaman il le ferai ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lestange
Go PVE noob
Lestange


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : A Orneval avec ma femme

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:17

bah quoi il y a que des nains jadore^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:18

Moué ... je me rappel de cette instance.... grace a papy je la connai meme trop.... il me la faisai faire en boulce, a la fin je laissai meme mon perso devan pour quand je lui faisai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestange
Go PVE noob
Lestange


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : A Orneval avec ma femme

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:23

a mais non s'est ZF pour mon épée epique j'ais du la faire au moins 60 fois entre bido ecth et toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

tu compren mieu pourquoi je te fais jamais tes instances ? ^^ parce que aprés si sa loot pas ce que tu veux.... on doit la refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

Dsl j'ai eu quelques problèmes de mot de passe pour le forum en ce moment, et je galère IRL pour trouver du boulot. Je m'excuse de ma non présence.
En ce qui concerne le post, il me semble, que Vendredi soir je ne fais rien, alors je suis partant, bon j'suis LVL 30 donc plutôt moyen, mais si je peux être utile, je serai la.
Et si vous voulez faire une instance plus forte, je serai la pour vous soutenir moralement xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

y a pas de souci ^^
et sinno pour l'instance, je suis ouvert a toute suggestion, si jamais vous étes desireux de venir, mais que votre lvl vous en empeche, on peut changer l'instance pour vous. nesiter pas a vous faire entendre.
Et puis plusieurs peuvent étre organiser egalement. Une pour different lvl si la demande est faite, ce post est un peu la pour sa. Donc les personnes voulant faire une instance pour un loot, quete, ou juste étre avec la guilde, signaler le que l'on puisse s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : là ou papy n'est pas^^

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

Bon pour ce soir, deja, qui vient? quelle instance voulai vous faire ?
Ensuite, je ne pense pas étre la en debut de soirée, donc si sa ne vous derange pas trop de m'attendre un peu^^ je serai la entre 11h et minuit je pense, donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Fossoyeuse

pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Toujours en retard mais je veux m'excuser pour mon absence ou je n'ai même pas pu vous prévenir. Mais j'ai eu pendant ces deux semaines des problèmes avec mon pc. Mais ça va mieux, je vais pouvoir revenir petit à petit sur le serveur, ou j'ai apparemment pas mal de retard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kirin-ichiban.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour la demande de papy :) Empty
MessageSujet: Re: pour la demande de papy :)   pour la demande de papy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la demande de papy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eu papy, et ta presentation ? ^^
» mariage de papy et Bella
» Aller papy invite a regarder des manga ^^
» Exemple de demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Word of Friendcraft :: Champs de Bataille (PVE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser