Kirin Ichiban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirin Ichiban

Forum officiel de la guilde Kirin Ichiban sur le serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mariage de Bella et Bido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Mariage de Bella et Bido Empty
MessageSujet: Mariage de Bella et Bido   Mariage de Bella et Bido Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:26

Bon comme tout le monde le sait deja Bido m'a demandé en mariage et je lui ai enfin dis oui ^^ flower
Le mariage aura donc lieu le Vendredi 12 Decembre, a Lune d'Argent aux alentours des 21H.
Tout le monde est bien sur convié a veir s'amuser jocolor , ce sera aussi l'occasion de faire la fete avec quelques nouveaux et leurs souhaiter la bienvenue... cheers
Je vous attend tous (si vous pouvez bien sur , je ne tiendrai pas rigueur aux abscents) avec impatience ^^ Very Happy


PS: Post sur le fofo d'ava http://www.aeternam-serveur.fr/forum/index.php?showtopic=17629&st=0&p=208155&#entry208155
Revenir en haut Aller en bas
dragonnser
Baroudeur d'Azeroth
dragonnser


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : belgique

Mariage de Bella et Bido Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Bido   Mariage de Bella et Bido Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:53

je veu mescuser de mon apsense je du faire unn rafale pour mon ecole de photocrafi
tun eenemrn un perso qui se pasai yer soir
sa me ferai plaisir que vous metai fo captur daicren du mariaje isi mersi
Revenir en haut Aller en bas
Grumgørsh
Newbie Kirin



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Bretagne - Naoned

Mariage de Bella et Bido Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Bido   Mariage de Bella et Bido Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:29

Je m'excuse également de ne pas avoir été présent hier soir mais suite a un probleme de déco continue celà m'a monté au ciboulo et je suis donc aller au cinéma lol! . En tous cas j'espère que vous vous êtes bien amusé ! Sylvatica est désoler également mais il n'as pas réussi à faire une copie de wow pour venir sur vitam ><.
Sur ce j'espère qu'il vas y avoir un retour de ce mariage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Kirin Lover
bellatrix


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Dans ma maisonette a Orneval ^^

Mariage de Bella et Bido Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Bido   Mariage de Bella et Bido Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:05

Merci beaucoup a tous que ce soit les presents et les abscents ^^ Ne vous inquietez pas on n'en veut a personne C'est pas toujours facile d'etre tous dispo en meme temps Surprised
Pour les screens bien sur que nous posterons j'attend juste que Kei me les envoi (ou qu'il poste directement ... Embarassed =
Revenir en haut Aller en bas
Spoke
Kirin Lover
Spoke


Messages : 164
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : là ou papy n'est pas^^

Mariage de Bella et Bido Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Bido   Mariage de Bella et Bido Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:24

voila les plus belles Smile

Mariage de Bella et Bido Bella_10
Citation :

Je t'aime ma maman chérie Smile et c pas pcq jte vois plus que je t'oublie Smile tu me manque sur offi ^^ tu peux plus me crié dessus .... ça fait drole... et po cool .... ^^ Mais je repasserai regulierement, quand je serai gu"ri ( oui jsuis malade, donc pas trop en forme, g une pneumonie )
Enfin bref, on est les + belle Smile mais ou etait anianka ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Bella et Bido Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Bido   Mariage de Bella et Bido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Bella et Bido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de papy et Bella
» Pour Bella :)
» Coin cuisine de Bella
» Mariage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirin Ichiban :: Kirin Ichiban :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser